Gabin Lesieur
Piano/Rhodes
Il débute l’apprentissage du piano à l’âge de 8 ans dans un conservatoire de la région parisienne.
A l’adolescence, il s’initie au Jazz et intègre l’école « Jazz à Tours » après son Bac. Après l’obtention du DEM, il multiplie les expériences scéniques avec les différents projets dans lesquels il se perfectionne allant de la musique caribéenne, au Funk en passant par la Soul et le Gospel contemporain. En 2006, il rencontre le chanteur Ben L’Oncle Soul avec lequel il co-écrit son premier album. Il s’en suivra une tournée de plusieurs années en France et à l’étranger à travers de nombreux festivals réputés (Jazz à Juan, Jazz à Vienne, Festival de Jazz de Montréal ...) Depuis cette expérience, il occupe régulièrement « le poste » de directeur artistique en fournissant des arrangements et des compositions pour la réalisation d'albums.
David Salesse
Contrebasse
Présent sur la scène de Jazz française depuis 1994, David Salesse s'est formé aux cotés des grands maitres du jazz lors de nombreux stages (Lee Konitz, Jerry Bergonzi, Marc Johnson, Kenny Werner..) et a peaufiné sa technique instrumentale auprès de Benoit Richard, Gildas Boclé et Pierre Boussaguet.
Inspiré par les contrebassistes qui ont marqué l'histoire du Jazz (Ray Brown, Paul Chambers, Sam Jones...), David s’évertue à developper une ligne de basse solide, d'une grande clarté harmonique et rythmique. Aujourd'hui, il continue à s'investir dans différentes formations et travaille régulièrement en tant que « sideman » auprès d'artistes reconnus ( Sylvia Howard, Marian Petrescu, Stan Laferière, Michel Pastre ...)
Steven Daviet
Batterie
Imprégné très tôt par la musique grâce à l’orchestre familial, c’est à l’âge de 7 ans que Steven Daviet choisit la batterie comme instrument de prédilection. A l’adolescence, il apprend les percussions classiques au Conservatoire de La Roche Sur Yon, mais c’est le jazz qui voit sa préférence : les rencontres avec Stéphane Grappelli, Daniel Humair, Stéphane Kochoyan seront décisives et les cours de Christophe Marguet consolide son choix. Il approfondit avec Guillaume de Chassy sa connaissance du jazz et la fonction de la batterie au sein du groupe. Ses rencontres avec Thierry Lange-Berteaux et Mokhtar Samba enrichissent son vocabulaire rythmique au contact des musiques latines, caribéennes et africaines. En 2010, Steven obtient son DEM de Musiques Actuelles au Conservatoire de Blois.
Actif dans plusieurs groupes professionnels, Steven s’intéresse à différents styles au sein de petites ou grandes formations : Il joue du blues en quartet, accompagne un chœur de gospel, s’aventure en trio sur les compositions originales de Valentin Pommeray (51 Shots) et joue en Big Band avec Frank Tortiller (Mallet Horn Jazz Band « Viva Opéra »), Stéphane Guillaume ou Nicolas Folmer (A.L.O Postal). Ses expériences font de Steven un batteur à la fois enraciné et créatif. En outre, la transmission faisant partie intégrante de sa conception de l’art et de la musique, Steven donne régulièrement des cours de batterie et est juré pour les auditions des écoles de musique.